Politique de retour et de remboursement

Politique de retour et de remboursement

Politique de Retour
Les retours ou échanges ne sont acceptés qu'à une seule condition : produits défectueux.
Notre politique dure 15 jours et s'applique uniquement si les produits reçus sont défectueux. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Aucun retour et aucun échange n'est accepté pour les raisons suivantes : erreur de taille, erreur de modèle, ou toute erreur relevant de la responsabilité du client. Veuillez donc vous référer attentivement au guide des tailles avant chaque achat.

Produit défectueux
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, dans l'état où vous l'avez reçu, et dans son emballage d'origine.

Autres articles non retournables

  • Produits en bon état
  • Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Remboursements partiels
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Produits montrant des signes d'utilisation évidents
  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part
  • Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement sera alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial sera crédité automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Puis contactez votre banque. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@mykandle.com.

Articles soldés ou en promotion
Seuls les articles à prix normal sont remboursables et uniquement s'ils sont défectueux. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@mykandle.com.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Adresse physique :
5 rue courte 
30600 Vauvert